Vacheron Constantin Cabinotier Grande Complication Bacchus
L’horloger haut de gamme replique Vacheron Constantin a ajouté une nouvelle grande complication à la collection Les Cabinotiers, qui présente les montres sur mesure les plus exclusives de la Maison. Les Cabinotiers Grande Complication Bacchus se présente sous la forme d’une montre-bracelet double face affichant un total de 16 complications au recto et au verso du boîtier. Il n’est pas sans rappeler le Tour de l’Ile, qui a fait ses débuts à l’occasion de son 250e anniversaire en 2005, mais avec quelques variantes notables.
Inspiré par Bacchus (le nom grec est Dionysos), le dieu du vin (liqueur) dans la mythologie grecque antique, l’ensemble du boîtier en or rose est gravé à la main avec des vignes et un total de 113 cabochons de 5 tailles différentes. environ 1,84 carats), le profil du boîtier est décoré de grappes de raisin pour créer une pièce unique qui correspond au nom du produit. Pour référence, il a fallu plus de 300 heures pour graver le boîtier seul, et on dit qu’ils ont creusé plus profondément sous le contour en tenant compte de l’effet 3D en relief pour faire ressortir encore plus les feuilles.
Dans un boîtier en or rose de 47 mm de diamètre et de 19,1 mm d’épaisseur, l’un des calibres de montre-bracelet les plus complexes de l’histoire de la Maison bat avec puissance. Le calibre manuel de manufacture 2755 GC16, qui couvre un total de 16 complications telles que tourbillon, quantième perpétuel, répétition minutes, égalisation du temps, carte du ciel et signe du zodiaque, se compose de 839 pièces et 42 rubis, vibre 18 000 fois par heure (2,5 Hz) et dispose d’une réserve de marche d’environ 58 heures. Il va sans dire qu’il a reçu le Poinçon de Genève (Geneva Seal), qui reconnaît qu’il s’agit d’un mouvement horloger haut de gamme fabriqué à Genève.
En plus des heures et des minutes sur le cadran avant, une cage de tourbillon incarnant le symbole de la Maison, la croix de Malte (1 tour par minute), un calendrier perpétuel qui ne nécessite aucun réglage jusqu’en 2100 (jour, mois, date), cycle des années bissextiles , Sonnerie marche/arrêt, heures de lever/coucher du soleil respectivement, et une aiguille de style serpentin intégrée dans la fenêtre de jour sert d’indicateur de réserve de marche.
L’heure solaire vraie, l’heure solaire moyenne (heure normale) et l’heure sidérale sont affichées séparément grâce à un système d’engrenage différentiel unique, et la différence de temps égale est affichée sur une échelle marquée de 0 à 15 minutes sur un côté du cadran (#Editor’s Remarque : l’orbite de la Terre autour du soleil est elliptique plutôt que circulaire, car l’axe de rotation de la Terre est incliné d’environ 24 degrés par rapport au plan de l’orbite, de sorte que le temps entre les zéniths des deux soleils n’est pas le même tout au long de l’année) . Comme il s’agit d’une horloge astronomique, le fond du boîtier montre la carte du ciel ainsi que les constellations observées depuis l’hémisphère nord sous la forme d’un disque en rotation, et l’âge lunaire (phase de lune) avec les heures/minutes sidérales autour, et le zodiaque et saisons, équinoxe de printemps/automne et solstice d’hiver/solaire à l’extérieur.Joindre la date correspondante.rolex replica kaufen
Le Cabinotier Grande Complication Bacchus (Réf. 9700C/000R-B755) est une édition monobloc, une pièce unique réalisée en une seule pièce, et peut être personnalisé à la forme souhaitée par le client en prenant ce modèle en échantillon. La fausse montre est fournie avec une loupe et un stylo correcteur dans un coffret Prestige dédié à Cabinotier, et le prix de vente n’a pas été communiqué en raison de la nature de la collection Cabinotier.