Richard Mille RM 07-01 Intergalactique Replique Montre

L’horloger haut de gamme Richard Mille a dévoilé une nouvelle collection pour femme inspirée des étoiles dans le ciel nocturne. Par conséquent, le nom de la collection est également appelé collectivement Intergalactic, ce qui signifie la galaxie, et basé sur la série temporelle à succès RM 07-01, il replique montre l’état de la montre pour femme Richard Milpyo qui ne peut être vu nulle part ailleurs à travers l’harmonie de nouveaux matériaux ultra-légers et diamants.
RM 07-01 Intergalactic, nommé Dark Night, Misty Night, Starry Night, Bright Night Comme son nom l’indique, chacun a son propre thème unique.

replique rolex
Commun aux quatre versions, le boîtier utilise le nouveau matériau ultra-léger unique de Richard Mill (Carbon TPT®Carbon TPT®) en disposant et en empilant des filaments créés lors du processus de séparation des fibres de carbone en parallèle. Le diamètre du boîtier est de 31,4 x 45,66 mm et l’épaisseur est la même à 11,85 mm.
La RM 07-01 Intergalactic se distingue des autres collections par un sertissage de la lunette et de la carrure (carrure) en carbone TPT® avec des griffes en or rouge et diamants. Comme il est très difficile de sertir directement des diamants en raison des caractéristiques du matériau en carbone TPT®, qui a une structure dense et une excellente rigidité, de fins trous sont percés dans la lunette et la carrure en carbone TPT® pour insérer des griffes à trois pattes rappelant griffes d’oiseau serties de diamants. Étant donné que les diamants varient en taille d’au moins 51 (environ 0,081 carat) à 228 (environ 0,81 carat) diamants, la taille de plus de centaines de griffes est coupée une par une et finie à la main.

fausse montre
En fait, ce n’est pas la première fois que j’essaie une telle configuration. La version Starry Night utilisant du TPT® entièrement en carbone jusqu’au bracelet a été introduite pour la première fois l’année dernière et a reçu un bon accueil. Le succès de la RM 07-01 Starry Night pourrait être vu comme une extension d’un design similaire.
Commun aux quatre versions, le mouvement est équipé d’un simple calibre squelette automatique de manufacture CRMA2 qui affiche les heures et les minutes (fréquence de 4 Hz, réserve de marche d’environ 50 heures). Un fond en verre saphir dévoile un rotor à géométrie variable en or rouge avec un mécanisme de remontage bidirectionnel sur roulements à billes en céramique. Comme ses prédécesseurs, la plaque de base et le pont squelette sont en titane grade 5 avec des finitions microblast et Electroplasma, contribuant à la réduction de poids. Pour référence, la spécification d’étanchéité du boîtier est de 50 m.

fausse rolex
Les quatre versions du RM 07-01 Intergalactic sont publiées en tant que modèles réguliers plutôt qu’en éditions limitées, et le prix de détail est indécis. Si vous êtes intéressé par le produit, veuillez contacter le magasin phare Richard Mille Cheongdam (Tél. 02-512-1311).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *