IWC Ingénieur Automatique 42 Replique Montre

IWC déclare 2025 « l’année de l’ingénieur ». Ingenieur, qui a fait un retour éclatant en 2023, se lance dans une expansion complète de sa gamme. La céramique entièrement noire de 42 mm a élargi les options de matériaux et de taille à un 35 mm qui cible à la fois les hommes et les femmes, et le calendrier perpétuel de 41 mm a élargi la gamme de complications, garantissant à la fois quantité et qualité.

replique iwc
Un nouveau chevalier noir qui protège fermement la prochaine génération d’Ingenieur. Pour maximiser le charisme du tout noir, la taille a été augmentée jusqu’à 42 mm (11,5 mm d’épaisseur). Bien que l’Ingenieur soit fabriqué en céramique, un matériau difficile à travailler, sa conception et sa finition sont identiques au modèle en acier existant. Cela signifie que le traitement a été bien fait. La lunette et les surfaces du boîtier central sont finies avec une finition brossée satinée, seuls les bords étant polis pour donner une sensation tridimensionnelle. La signature de « Gérald Genta », qui a changé le destin de l’Ingenieur, est visible sur tout le boîtier, provenant de l’Ingenieur SL. Le boîtier en forme de tonneau est doté d’une lunette circulaire ressemblant à un hublot de navire, qui est fermement maintenue en place par cinq vis hexagonales. Le protège-couronne, nouvellement ajouté dans la prochaine génération, joue un rôle majeur pour donner à l’Ingenieur une allure plus sportive.
Un visage sportif est également familier. Le motif en treillis dérivé de l’Ingenieur SL original reste intact. Le motif détaillé est une combinaison de lignes fines et de carreaux alternés. Chaque motif, réalisé avec une technologie moderne, apparaît plus tridimensionnel et distinct que l’original. Les index appliqués et les aiguilles fines en forme de crayon sont similaires à l’original. Chaque surface est recouverte d’un matériau lumineux Super-LumiNova. La lueur lumineuse devient bleue lorsque l’obscurité tombe.

replique montre
Le dos du Dark Knight est également différent des modèles existants. Contrairement à son prédécesseur, qui était complètement scellé, le moteur est révélé à travers un verre saphir teinté noir, restant fidèle au concept entièrement noir. Comme prévu. Les mouvements diffèrent également. Au lieu du calibre automatique 32111 existant, le calibre automatique maison 82110 fabriqué par replique IWC offre une richesse d’attrait visuel. Comme on peut s’y attendre d’un modèle supérieur, il se différencie non seulement par les matériaux mais aussi par le moteur. La série Calibre 82000 a été introduite pour la première fois en 2017 avec l’Aquatimer et est désormais largement utilisée comme moteur pour la Portugaise Automatique 40 et la Grande Montre d’Aviateur 43. Le ressort moteur est remonté par le système de remontage bidirectionnel exclusif d’IWC, le « système de remontage Pellaton », et la réserve de marche une fois complètement remontée est d’environ 60 heures (28 800 alternances par heure). Autour du rotor, on peut voir les éléments en forme de crochet et les roues caractéristiques du système d’enroulement Pellaton. Chaque pièce est fabriquée en céramique pour une résistance à l’usure et une efficacité d’enroulement.
Le bracelet intégré qui se connecte naturellement au boîtier en forme de tonneau avec des limites de cornes ambiguës reste un choix populaire aujourd’hui comme il l’était alors. Il possède une structure unique où les liaisons H et les liaisons rectangulaires se croisent. Bien que les maillons en céramique soient de tailles différentes, chaque surface est minutieusement finie avec une finition satinée, tout comme le boîtier, seuls les bords étant polis.

replique rolex
Le prix du modèle Ingenieur Automatic 42 All-Black Ceramic, qui ouvre une nouvelle ère, est de 26,3 millions de wons.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *