Montre de rêve en titane – BVLGARI Octo Finissimo

Près de neuf ans de mon voyage dans le style et les montres ont atteint une sorte de tournant, car j’ai trouvé une marque et un modèle sur lesquels je suis revenu régulièrement au cours des six derniers mois.

replica bvlgari
Les montres m’intéressaient au début, ce qui s’est lentement transformé en un passe-temps et finalement en un travail d’entrepreneur dans l’industrie des médias. Mon intérêt pour les montres a été suscité par l’habillage, ce qui fait que les montres ont toujours été pour moi plus que de simples objets techniques. Bien sûr, au fil du temps, les aspects techniques ont augmenté dans mon échelle, mais le design a toujours été plus pertinent pour moi, ainsi que la philosophie qui découle de l’histoire et du design des montres – ce que la replique montre et son fabricant représentent.
Comme d’habitude, le goût de l’horloge change et évolue également. Pour moi, cela a toujours suivi ma vie et comment je m’habille pendant celle-ci. Je peux donc dire que mon style (c’est-à-dire ma garde-robe) a largement défini le type de montres que j’ai achetées et vendues, et le type de montres dont j’ai rêvé.
Mon propre style a toujours reposé sur un certain type de formalité qui se détend en cours de route. Je pourrais dire que j’ai essayé de m’habiller le plus décontracté possible, tout en gardant un certain esprit d’entreprise. Au niveau des matières et des coupes, j’ai apprécié la légèreté, donc mon paysage mental est fortement penché sur l’Italie. La palette de couleurs, en revanche, a été assez conservatrice, avec des chinos blancs dans des chaussettes colorées représentant des blagues.
Au fil des années, ma garde-robe s’est simplifiée et la qualité s’est améliorée. Au lieu de posséder des dizaines de costumes différents, cependant, j’en possède quelques-uns afin de pouvoir combiner leurs différentes parties de différentes manières. En plus de cela, il y a quelques pantalons et vestes amples dans mon placard qui s’emboîtent. Les chemises à col sont également compatibles entre elles, c’est-à-dire blanches ou bleues. Mes chaussures sont majoritairement marron, il y en a aussi des noires pour les situations les plus formelles. J’ai un jour nommé ce concept, qui convient aussi aux yeux de bois, la garde-robe d’un proxénète.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *