Bell & Ross BR 05 Chrono White Hawk montre
Bell & Ross a dévoilé un chronographe blanc clair de 250 pouces de la collection urbaine BR 05 appelé White Hawk.
Le nouveau modèle complète la collection BR 05 Chrono de 42 millimètres présentée précédemment avec un élégant cadran blanc clair légèrement années 80, qui combine des nuances d’argent avec des index surélevés gris et de petits cadrans intégrés. Les aiguilles rouges du chronographe apportent de la vitalité et un avantage indispensable au cadran. Les aiguilles des heures et des minutes et les index des heures sont dotés d’une puissante fluorescence SuperLuminova, ce qui permet de lire l’heure dans l’obscurité et dans l’obscurité.
Le mouvement de la montre est un ETA modulaire ETA 2894-2, qui se spécialise dans un poids de traction rond, qui est excentré en ouvrant l’extrémité d’un faucon blanc. Cela permet au poids de traction de fonctionner de manière fonctionnelle et deuxièmement, le propriétaire de la montre peut voir le fonctionnement du mécanisme à travers les coupes du poids de traction et le verre saphir. La désignation du fabricant BR-CAL.301 prévoit 42 heures de fonctionnement pour la montre.
Le modèle de nouveauté est magnifiquement fini dans le style BR 05, où une attention particulière est accordée au boîtier de la montre qui combine des surfaces satinées et polies, ainsi qu’au bracelet en acier intégré. La Bell & Ross BR 05 Chrono White Hawk est également disponible avec un bracelet en caoutchouc.
En termes de style, le White Hawk est le modèle le plus sophistiqué de ma collection d’yeux, adapté à une large gamme de vêtements. Si le carré de 42 mm et le carré de 13,5 mm d’épaisseur reposent sur votre poignet, la gamme replique Bell Ross BR 05 Chrono est une excellente alternative pour un usage quotidien, avec une résistance à l’eau de 100 mètres pour un style de vie insouciant.
Comme je l’ai mentionné, il s’agit d’un modèle de montre en édition limitée de 250 pièces, dont une pièce arrive en Finlande – heureusement avec un bracelet en acier. Cette chanson sera livrée à Aseman Kello début décembre, où elle sera disponible à l’achat pour 6 100 €.